Magi: The Labyrinth of Magic
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de l'espoir blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Atarashii Yume




Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2017
Age : 28

MessageSujet: Présentation de l'espoir blanc   Mer 4 Avr - 23:51

Prénom : Yume
Nom : Atarashii
Surnom : Shirokibou
Age : 20 ans
Nationalité : Japonaise
Liens : Sora, Taiyou et Hoshi, ses parents et sa petite-soeur
Sexualité : Lesbienne, mais pour éviter d'avoir des ennuis, elle ce dit Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Des longs cheveux blancs comme la neige et une petite taille

Pouvoirs : //
Groupe : Je laisse le choix à l'admin.
Race : Humaine
Rangs : Esclave

Description physique :
Yume est une jeune femme qui ne passe pas inaperçue à cause de ses longs cheveux blancs comme la neige et sa peau pâle, qui pourrait aisément la faire passer pour une albinos, sauf que ce n'est pas le cas, car ses yeux ne sont pas rouges. Ils s'approchanet plsu d'une couleur ordinaire d'iris, comme le bleu, par exemple et affichent beaucoup de sentiments, bien que ses prunelles semblent souvent exprimer de la tristesse ou d ela mélancolie. La demoiselle n'es tpas très grande, car elle messure dans les 1m55 et est un poids plume, donc n'étant plsu maigre que grosse, la miss a une silhouette très fine. Etant tout de même très belle, l'espoir blanc ressemble souvent à une poupée à taille humaine lorsqu'elle reste inactive, ce qui peut troubler plus d'une personne la regardant à cet instant, surtout lorsqu'elle bouge alors qu'ils ne doivent pas s'y attendre. Toutefois, malgré le fait qu'elle porte peu d'habits, elle est tout de même recouverte d'une robe fine et de petites chaussures.

Caractère :
Yume est quelqu'un de très protecteur, surtout envers sa petite-soeur et des rares personnes qu'elle apprécie. Elle est prête à tout encaisser pour qu'ils n'aient pas d'ennuis et même à ce dénoncer à leur place. Etant fidèle et loyale, la miss peut s'avérer être une alliée de choix lorsqu'elle vous accordera sa confiance. Etant méfiante et distante, elle peut paraître aussi froide qu'un glaçon au premier regard, ce n'est qu'une carapace pour protéger son coeur qui possède une bonne partie d'émotions refoulées. Etant endurante et ayant apprit à ce taire, la miss peut souvent placer des silences qui mettent mal à l'aise, bien que son regard peut sûrement combler ce manque de parole à cause de tout ce qu'on peut y lire à l'intérieru. N'aimant pas sa condition, elle voudrait pouvoir la changer, mais ne le peut pas, car pour cela, il il faudrait qu'elle ait le courage de ce rebeller, mais ne voulant pas qu'Hoshi en paie les conséquences, elle préfère ne rien faire. Passant alors pour une poltronne pour certains, pour d'autres, elle passe pour une grande sage très réfléchie, surtout lorsqu'elle raconte pourquoi elle n'agit pas.

Rêve : Obtenir un Djinn pour pouvoir sortir sa petite-soeur de l'esclavage et la protéger en lui offrant une vie meilleure.

Histoire :
Yume est née dans ce vieux pays asiatique alors que les cerisiers étaient en fleurs. Ayant eût beaucoup de mal à la concevoir, ses parents la nommèrent ainsi, car pour eux, elle était ce rêve tant espéré et attendu qu'ils ne pouvaient la nommer autrement. Vivant en tant que famille noble, ils l'éduquèrent afin qu'elle devienne une parfaite épouse, d'ailleurs c'était parfait, elle avait des petits pieds et une peau pâle, ce qui lui serait très favorable pour ce trouver un bon époux. Tout allait bien dans le meilleure des mondes, jusqu'à ce que la petite fille fût en âge de s'exprimer correctement et de ressentir de véritables émotions, et quelle ne fût pas la déception de Sora et de Taiyou lorsque leur fillette bien-aimée, âgée seulement de dix ans, leur annonça qu'elle ne désirait pas être enchaînée à un homme et qu'elle voulait vivre pleinement sa jeunesse auprès des femmes sans avoir trop de relations sérieuses, pour faire ce qu'elle voudrait jusqu'à ce qu'elle ce décide enfin à ce caser, ce qui selon elle, et déjà à cet âge, ne risquerait pas d'arriver.

Suite à cette décision, la fillette ce fût fortement corriger, plus d'une fois, pour qu'elle ce décide à aime rles hommes et cette pratique déespérée de ses parents la braquèrent plus qu'autre chose. Heureusement pour eux, ils avaient une seconde fille, dont ils pensaient qu'ils pourraient faire ce qu'ils voudraient d'elle. Ayant deux ans d'écarts, Yume ce montrait déjà bienveillante avec Hoshi, la protégeant de la folie de ses parents, qui désiraient absolument caser leurs filles pour avoir des héritiers et préserver la lignée. A l'âge de quatorze ans, ses parents la forcèrent à épouser un homme qu'ils choisirent pour elle et de ce fait, pour être sûrs qu'elle ne s'enfuie pas, ils l'enfermèrent dans sa chambre.

Ayant prévu le coup depuis longtemps, la jouvencelle ouvrit sa fenêtre et souplement, elle sauta sur sur le rebord pour sauter sur celui donnant sur la chambre d'Hoshi. Lorsqu'elle lui ouvrit, Yume la serra dans ses bras et lui dit qu'il était temps de partir, ce à quoi sa peite-soeur semblait s'attendre. Vu qu'il faisait nuit à cet instant présent, les deux filles s'échapèrent de la maison familiale en évitant les pièges mis en place par les parents, qui savaient très bien que leur fille aînée allait tenter de s'enfuir. Passant ensuite deux ans dans une forêt oÛ elles avaient trouvés refuges, les filles furent trouvées par hasard par des revendeurs d'esclaves.

Semblant amuser ses ravisseurs, ces derniers n'eurent pas envie de la revendre tout de suite. Ils s'amusèrent à la torturer mentalement et physiquement, cela ne la rendait que plsu agressive et malheureuse, mais ce qui lui faisait énormément de mal, c'est qu'ils ce servaient d'Hoshi pour la tuer de l'intérieur. Ils essayèrent à de nombreuses reprises de ce satisfaire avec son corps, mais ce défendant trop bien, ils n'y arrivaient pas, même en l'assoiffant et en ne la nourrissant pas, car elle ce disait que si elle ce laissait faire, elle serait complètement détruite et il n'y aurait plus personne pour protéger Hoshi lorsqu'elle pourrait enfin le faire. Cependant, malheureusement, il y avait des répercutions et sa petite-soeur ne sachant pas aussi bien ce défendre qu'elle, son pauvre corps fût souvent ravagé de l'intérieur par sa faute.

Ayant très bien comprit que si tout cela arrivait, c'était de sa faute, Yume commença à dormir de moins en moins, s'en voulant profondément de ne pas réussir à protéger Hoshi alors qu'elle avait le plus besoin d'elle en ce moment présent. Passant une année à leurs côtés, Yume fini par réussir à s'enfuir en réussissant à voler les clefs de ses chaînes à son gardien. Sauvant également sa petite-soeur, elles décidèrent de retourner vivre chez elles, mais au dernier moment, elles préférèrent retourner ce cacher dans un endroit isolé, pensant que leurs parents ne seraient sûrement pas plus tendre que leurs ravisseurs à cause du déshonneur qu'elles apportaient à la famille Atarashii.

Vivant plusieurs années toutes les deux seules, en compagnies des animaux sauvages de la régions et de quelques réfugiés, qu'elles avaient découverts dans leur petit coin de paradis. A ses vingts ans, le cauchemar de Yume fût de retour, car leurs anciens tortionnaires les retrouvèrent et cette fois-ci, ils n'attendirent pas pour les vendre dans le marché le plus proche. Au courant de ses aventures, Yume a apprit qu'il existe des donjons à explorer et qu'à la fin, il est possible d'obtenir un pouvoir et des richesses, ce qui fit ce dire à Yume, que lorsqu'elle sera à nouveau libre, qu'importe la dangerosité, elle en explorera un, car si c'est pour que sa cadette ait une vie meilleure, elle était prête à affronter tous les défis qui ce trouveraient sur sa route. Ce jour où elle pourra repartir à l'aventure avec Hoshi, elle l'attend avec impatience, ce qui lui permet de ne pas devenir folle en attendant d'être achetée.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de l'espoir blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde sur JoL.
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» présentation nouvelle equipe : Yumi Yumi!
» Présentation des Séminaristes
» Présentation des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi RPG :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers: